16/10/2012

MERCI !!!

Lors de la campagne électorale, je m’étais engagé à mettre mon expérience et ma connaissance administrative à votre service et à disposition de mon village. J’entends bien respecter cet engagement !

J’ai voulu mener une campagne digne, dans le respect de mes adversaires politiques. C’est donc dans cet état d’esprit que je compte mener ce combat de la défense de vos intérêts lors des six prochaines années. 

La majorité sortante était étriquée et n’a pas su se fixer des règles de fonctionnement claires, ce qui a provoqué des querelles stériles et interminables. Dans l’intérêt des écaussinnois(es), cela doit changer. Cette volonté de gérer ECAUSSINNES AUTREMENT a été un préalable à la constitution d’une nouvelle majorité.

Cette nouvelle majorité, composée de trois partis PS-RL-ECOLO, a pris l’engagement ferme d’œuvrer dans un esprit d’équipe, avec loyauté et respect. Cette volonté sera d’ailleurs transcrite dans une Charte d’éthique et de bonne gouvernance que signeront tous les élus de cette tripartite !

Je remercie de tout cœur celles et ceux qui m’ont témoigné, ainsi qu’à mes colistiers, leur confiance ce dimanche !

Je tiens également à saluer tous les candidats des 6 partis qui se sont présentés au suffrage communal pour la campagne « propre » et respectueuse qui s’est déroulée ces derniers mois.

Je suis conscient du travail à accomplir et de l’attente formulée par les citoyens. J’axerai ma politique sur la recherche du bien être collectif, sur l’écoute, le dialogue et le respect des personnes, que ce soit au Collège, au Conseil communal, avec le personnel et les citoyens, de tous bords confondus. 

J’entends assumer mes responsabilités avec tout le sérieux, l’intégrité, la rigueur et la transparence qu'exige la gestion publique pour tenter, au mieux de mes capacités, d’atteindre un objectif d’efficacité dans l’action à mener au profit de la collectivité.

396 FOIS MERCIS POUR VOTRE CONFIANCE ET VOTRE SOUTIEN ! ! !


Philippe DUMORTIER

 

18:31 Écrit par Philippe Dumortier | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Aller mec au boulot avec tes partenaires et que cette alliance qui pour certains est contre nature, puisse démontrer tout le contraire et pendant les six année avenir, bâtir quelques chose de concret, de stable pour que la population n'ai un goût amère plus tard.
Je crois fermement en vous, ne me décevez pas, car pour le moral c'est capital.

Démontrer à la population que dans six ans ils pourrons compter sur vous sera un objectif à atteindre et à maîtriser... cela ne sera pas chose aisée. Dans votre groupe de la majorité il y a la jeunesse, les idées nouvelles et aussi l'ancienneté et l'expérience. Que cela fasse un mélange homogène svp :)

Aller bonne merde à vous tous et encore une fois : " Tout mes slips et mes caleçons".


ps: fais pas attention aux fautes, il est 23h36' ^^

Écrit par : Legge Charlie | 16/10/2012

Les commentaires sont fermés.