04/01/2012

MEILLEURS VOEUX

Que cette nouvelle année soit pleine de sérénité, de santé, de petits plaisirs et de grandes joies... Et que votre bonheur soit durable.

Que 2012 permette la concrétisation de vos projets les plus chers tant sur le plan professionnel que personnel ou familial.

tres-bonne-annee-2012-L-BnKvmj.jpeg

L’année qui commence, vous le savez toutes et tous, est une année électorale. Cela est d’autant plus important pour chacun d’entre nous que le niveau communal est certainement celui qui nous touche le plus dans notre quotidien. Les représentants que vous désignerez seront chargés de dessiner notre cadre de vie.

L’accueil de la petite enfance, l’enseignement fondamental, le maintien du lien social, le dynamisme économique, le soutien au secteur associatif, la culture de proximité, l’environnement, la propreté, le cadre de vie, l’urbanisme, l’entretien de notre patrimoine, de l’espace public (places, parcs, voiries et sentiers de promenade,…) et le renforcement des structures d’accueil des personnes âgées.

Tous ces domaines relèvent des compétences qu’ont à gérer les élus communaux et sont autant d’enjeux qui nous concernent au jour le jour.

Je souhaite le meilleur pour notre Commune et pour votre propre avenir ainsi que celui des générations futures. Il est temps de construire une politique responsable avec une véritable vision à plus long terme, où chaque euro dépensé le soit de manière efficace et dans l’intérêt de tous.


En 2012, vous avez les moyens d’agir, vous avez l’occasion de changer les choses. Il est de votre responsabilité de citoyen de faire le bilan d’une législature houleuse où la cacophonie a été le maître mot.


Je souhaite qu’en 2012, Ecaussinnes cesse d’être la risée de toute une région en raison des frasques de certains de ses dirigeants.

Je souhaite qu’en 2012, Ecaussinnes redevienne la Cité de l’Amour et non plus de la discorde.

Je souhaite qu’en 2012, Ecaussinnes soit plus que jamais réputée pour son dynamisme et son cadre de vie agréable.

 

17:37 Écrit par Philippe Dumortier dans Ecaussinnes, Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : ecaussinnes, voeux, 2012 |  Facebook |

Commentaires

Bravo pour ce bon texte.
Meilleurs voeux de bonheur et santé en 2012.

Écrit par : Régibaux Muriel | 07/01/2012

Les commentaires sont fermés.