15/09/2011

ECAUSSINNES - LE PS SE PRÉPARE POUR LE CHANGEMENT

Le Comité de l’Union socialiste communale (USC) d’Ecaussinnes a décidé, à l’unanimité de ses membres présents, de proposer à son Assemblée générale de désigner Xavier DUPONT comme tête de liste aux élections communales d’octobre 2012. 

Si l’Assemblée générale, qui se réunira le 19 octobre prochain, accepte cette proposition, Xavier emmènera donc la liste du PS à Ecaussinnes.

 Il est essentiel que le Parti Socialiste puisse revenir dans une majorité stable et forte au sein de la commune d'Ecaussinnes pour construire un avenir à notre village

La volonté du PS est de constituer le plus rapidement possible la liste des 21 candidat(s)s aux élections communales. Un appel à candidatures va être lancé à cette fin. Je serai candidat !

Notre objectif est d’ores et déjà de s’atteler à la mise en œuvre d’un programme réaliste et ambitieux, qui tienne compte des besoins et des attentes de nos concitoyens.

Xavier DUPONT pourra donc compter sur une équipe motivée et soudée afin de tout mettre en œuvre pour persuader les Ecaussinnois(es) de la pertinence du programme du Parti Socialiste et de la nécessité de changer de majorité !

 

IL EST TEMPS DE CHANGER

16:06 Écrit par Philippe Dumortier dans Actualité, Ecaussinnes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ps, ecaussinnes, changement, politique |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.