20/05/2011

ECAUSSINNES - CRECHE COMMUNALE - UN FLOP DE PLUS...

 

Collège en guerre
PAS DE CRECHE
Merci la majorité

Le projet de création d'une crèche communale date déjà de la législature précédente.

Quatre années plus tard, ce projet (bien qu'il avait été jugé prioritaire) est ENFIN proposé par la majorité au Conseil Communal qui l'accepte en 2010.

Malgré cette décision du Conseil, un budget acté et des plans finalisés, le Collège refuse toujours de lancer ce projet.

Les raisons de ces blocages à répétition sont pour le moins mystérieuses et totalement incompréhensibles.

L'irresponsabilité des membres du Collège relève désormais de la psychiatrie et constitue un véritable suicide politique collectif.

L'Echevin en charge de la Petite Enfance, Monsieur DESCHAMPS, reste muet sur ce sujet et bien planqué derrière la Bourgmestre (à laquelle il est lié en vue de la constitution de la liste CDh pour les prochaines élections dont il se voit déjà tirer la liste en espérant devenir Bourgmestre à son tour).

Monsieur DESCHAMPS devrait pourtant consacrer toute son énergie à ce projet prioritaire pour les écaussinnois dont les enfants sont pris en otage.

Cette nième querelle stérile met en lumière la totale incapacité de la majorité en place d'agir pour le bien de la population.

Un triste gâchis... alors même que l'on sait déjà qu'une seconde crèche est nécessaire à Ecaussinnes pour répondre aux attentes des nombreux parents qui doivent concilier vie de famille et obligations professionnelles !

 

Vivement 2012...

IL EST TEMPS DE CHANGER !!!

12:24 Écrit par Philippe Dumortier dans Actualité, Ecaussinnes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : crèche, collège, ecaussinnes |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.