19/03/2011

LE PS : L'ALTERNATIVE POUR UNE CONFIANCE RETROUVÉE

   IL EST TEMPS DE CHANGER      

 

Le PS ne souscrira pas à une démarché purement spéculative d’accords préélectoraux ou de participation à une liste « fourre-tout ».

Nous entendons assumer pleinement nos responsabilités et nous nous engageons face aux électeurs à défendre notre propre projet pour Ecaussinnes, sans aucun accord préélectoral.

 

Lors de ces dernières années, Ecaussinnes a eu le triste privilège d’être élue « Commune flop » politiquement à deux reprises par la presse régionale. Nous avons assisté à plusieurs scandales politiques, à des règlements de compte internes, à des dysfonctionnements chroniques, à des querelles récurrentes entre membres du Collège,… Cela doit cesser, il est temps de changer les choses !

 

Ecaussinnes a besoin de sérieux, notre Commune doit redevenir la Cîté de l’Amour, un endroit réputé pour son dynamisme, la richesse et la créativité de son tissu associatif, sa bonne gestion, un endroit où il fait bon vivre et non plus le village du ridicule politique et de la désunion.

 

Le PS reste le premier parti issu des précédents scrutins, il dispose de candidats motivés et résolus à mettre leurs compétences au service de l’ensemble des écaussinnois(es).

 

Nous avons démontré notre capacité à agir de manière responsable en pratiquant une opposition constructive.

 

Nous sommes désormais prêts à agir pour le bien de tous, en faisant passer l’intérêt général avant les intérêts personnels.

 

Nous prenons l’engagement ferme d’être un partenaire loyal au sein d’une future équipe dirigeante solidaire et à maintenir un climat de confiance propice au travail de qualité.

 

Avec votre confiance, nous donnerons un nouvel élan à Ecaussinnes…

12:53 Écrit par Philippe Dumortier dans Actualité, Ecaussinnes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ecaussinnes, politique, ps, alternative, confiance |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.