21/08/2008

Nouvelles du CPAS

A l'issue de la séance du Conseil de l'Action Sociale de ce mercredi 20 août 2008, le Président Jean-Pierre LEGGE a transmis à l'ensemble des conseillers le communiqué suivant :

Communiqué

Pour des raisons professionnelles momentanées, Jean-Pierre Legge, Président du CPAS d'Ecaussinnes, a décidé, en accord avec son groupe, de prendre un congé de 3 mois.

Vu l'incertitude politique qui plane actuellement sur Ecaussinnes et en raison de sa non disponibilité à court terme pour des raisons professionnelles, Thierry Severs, conseiller de CPAS ACE, estime n'être pas en mesure d'assumer l'intérim dans l'esprit qu'il conviendrait de le faire.

Le Président, en accord avec son groupe, désigne la conseillère EC+ Nadine Lepoivre comme Présidente faisant fonction.

-------------------------------------

Les Conseillers ont pris acte de cette communication.

On peut comprendre cette décision dans le contexte actuel de crise entre les partenaires de la majorité.

A titre personnel, mais je crois pouvoir dire que je suis loin d'être le seul, je pense sincèrement que Monsieur LEGGE a su instaurer un climat de travail serein au sein du Conseil de l'Action Social.

Malgré des divergences de vue naturelles sur certains dossiers, il est indéniable que la courtoisie et le respect ont été de mise entre majorité et opposition au CPAS. Un tel climat a jusqu'à présent permis de mener des débats francs et construcitfs entre les conseillers.

Mon voeu le plus cher est que cette ambiance puisse continuer à l'avenir.

Au nom du PS, je salue le geste posé par Jean-Pierre et je tiens à le remercier pour le travail accompli jusqu'à ce jour...

 

 

19:11 Écrit par Philippe Dumortier dans CPAS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.