26/05/2008

LE PACTE DE MAJORITÉ DÉNONCÉ...

ACÉ estime que la confiance légitime qui doit exister entre les partenaires d'une majorité est rompue... on le savait depuis un bout de temps, au moins maintenant c'est officiel ! Madame HEMBERG et Monsieur LEGGE reprennent donc leur indépendance en précisant que les négociations pour une nouvelle majorité peuvent redémarrer.

Le climat est pour le moins tendu entre TOUTES les composantes politiques qui se sont traitées de tous les noms, publiquement ou en coulisse, certainement même plus en coulisse...

La situation telle que sortie des urnes est loin d'être simple, juridiquement parlant, et pourtant, il est de l'intérêt des écaussinnois(es) de voir la situation débloquée le plus rapidement possible.

Il est donc temps de mettre en avant les idées et les projets et de laisser de côté les vieilles querelles et rancunes personnelles (pas si simple, il faut l'avouer) !

Former une équipe soudée derrière un programme fédérateur, et animée d'un esprit de loyauté, voilà l'enjeu...

Ce qui est certain, c'est qu'il y a du travail tant pour une majorité que pour une opposition à Ecaussinnes et le débat devra avoir lieu ! 

12:36 Écrit par Philippe Dumortier dans Ecaussinnes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.